Ce week-end, c’est le téléthon !!!

Cette année, la situation sanitaire bouleverse un peu l’organisation du Téléthon mais il aura quand même lieu parce qu’on est #trop fort!

Les familles et les chercheurs ont besoin de nous alors on se retrousse les manches et on fait du bruit, notamment sur les réseaux sociaux en partageant un maximum les messages du téléthon sur facebook, twitter et instagram.

 

Vous pouvez aussi participer au grand drive du Téléthon près de chez vous : venez chercher votre gâteaux, crêpes, couscous ou tartes flambées et faites grimper le compteur.

 

Il y a aussi la Grande tombola du Téléthon. Organisée par les stars solidaires, vous achetez un billet et tentez de gagner des places de concert VIP avec vos artistes préférés ou une sculpture de Richard Orlinsky. Tout ça pour seulement 10 € et pour multiplier vos chances rien ne vous empêche d’acheter plusieurs billets de tombola.

 

Et enfin, le plus important, Cette année le Groupe d’Intérêt des Myopathies Inflammatoires a crée sa page de collecte pour que tous ensemble, on fasse exploser le compteur!

 

Myopathies inflammatoires

Je vous souhaite à tous un bon Téléthon et restons mobilisé !

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire à