Engagez-vous à nos côtés !

Montrez votre détermination !

 

L’adhésion est essentielle à la vie de l’association et à la force de son combat. Chaque voix compte pour mener notre combat collectif au niveau départemental comme au niveau national.

 

Pour être entendu par les pouvoirs publics, notamment au niveau de notre département le nombre d’adhérents est un critère essentiel…L’AFM-Téléthon ne peut pas se passer de l’ensemble des familles engagées à ses côtés. En effet, Adhérer c’est montrer que l’on combat avec l’AFM-Téléthon pour les droits des malades. Quand notre délégué au niveau départemental, notre présidente et les représentants de notre conseil d’administration au niveau national rencontrent les pouvoirs publics, ils parlent en votre nom.

 

Évidemment tous les malades peuvent adhérer à notre association, mais aussi toute la famille : les parents, les frères et sœurs, les grands parents, les oncles et tantes… Tous les membres de la famille qui veulent que ça bouge vite ! et qui partagent les valeurs défendues par l’association! Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids.

 

L’adhésion c’est le droit de faire entendre sa voix (le jour de l’assemblée générale lors du vote des résolutions, et de l’élection des administrateurs), et de contribuer aux grandes orientations de l’association dans le cadre de ses missions principales que sont : guérir les malades et améliorer le quotidien des familles touchées par la maladie.

Ne l’oubliez pas ! Votre cotisation est déductible de vos impôts à hauteur de 66 % dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Par exemple, pour une cotisation de 15 euros, votre réduction d’impôt sera de 10 euros, soit une dépense réelle de 5 euros seulement.

 

Pour plus d’informations : www.afm-telethon.fr/adherent/comment-adherer-1070 vous pouvez nous contacter le service qui est en charge des relations avec les adhérents : 01 69 13 21 21 adhesion@afm-telethon.fr

 

Toute l’équipe du GIMI (Groupe d’Intérêt des Myopathies Inflammatoires) compte sur votre soutien !

 

 

MERCI !

 

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire à